Comment sélectionnons-nous nos produits?

Bio toujours et à 100%...parce que le bio est respectueux de la santé des hommes et de la terre, parce que c'est ce modèle que nous souhaitons soutenir.

Local en priorité,  le plus possible et dès que c'est possible…parce qu'il est logique de consommer ce qui pousse près de chez nous, parce que cela soutient nos producteurs, et nos transformateurs, parce que cela limite nos émissions carbone,

Ethique...parce que le bio, si ce n’est pas éthique, ça n’a plus de sens ! Nous attachons une attention particulière aux conditions de travail et de rémunérations de nos collaborateurs et de nos partenaires. Les produits qui ne sont pas issus du circuit local (banane, mangues, avocats) sont certifiés « commerce équitable » (et bio bien sur !). Ce qui garantie que les paysans ont été correctement payés pour leurs récoltes. Tous les produits  non alimentaires proposés sur ce site sont "Cruelty free".

Nos emballages sont recyclées et recyclables.

Notre engagement qualité

100%   satisfaits ou remboursés*.

Nous nous engageons sur la qualité des produits biologiques que nous proposons. Nous composons vos commandes à la main. Aussi une petite erreur ou un fruit ou légume abimé peut parfois arriver dans une commande.

Un seul réflexe : nous le signaler par mail ou téléphone et nous compensons systématiquement pour la commande suivante ! 

*Remboursement effectué en bon d'achat,

Notre engagement solidaire

Pour que chacun d'entre nous puisse accéder à des produits de qualité et pour que  tous ensemble nous puissions changer notre modèle de société, nous offrons l'adhésion à ceux qui en ont besoin.

ASS (RSA)

Allocation pour personnes handicapées ou pension d'invalidité

CROUS (échelon 5 minimum) 

CAF ou Quotient Familial (d'un montant inférieur à 800€)